DCNE MANUFACTURER FACTORY
3.3KW 8KW OBC CHARGER
6.6KW OBC CHARGER

Notre avantage

Des centaines de clients satisfaits

À propos de nous

Apprenez à connaître notre entreprise

Chengdu Dacheng New Energy Technology Co., Ltd, (Ci-dessous est "DCNE") a été créée en 1997. Au début, nous travaillions sur le chargeur de talkie-walkie de la batterie de l'appareil photo.En 2000, nous avons commencé à travailler avec notre ministère de la défense et à développer et produire le chargeur embarqué pour les véhicules électriques, ouvrant le marché militaire avec succès.Ensuite, nous avons mis le pied et sommes entrés dans le domaine automobile, nos chargeurs ont commencé à être appliqués dans les domaines civils.« DCNE as the professional charger solution provider » n'est pas seulement notre slogan, c'est aussi notre objectif.Au cours des dernières années, DCNE n'a jamais cessé ses démarches dans les projets OBC.Nous continuons à innover dans la recherche et le développement de la technologie des chargeurs et obtenons plus de 20 brevets pour les chargeurs embarqués/hors circuit.

En même temps, « Customer is first to DCNE », tous les membres de DCNE gardent ce bref à l'esprit.Au cours des 20 dernières années, nous avons toujours pensé profondément pour nos clients.Nous promouvons notre gestion, notre production, notre R & D, notre contrôle de qualité et tout notre service pour confirmer le prix du marché compétitif, une haute qualité stable, un délai de livraison rapide, des solutions professionnelles et apporter plus de nouveaux articles à nos clients.

Aujourd'hui, DCNE fournit déjà nos chargeurs aux fabricants de batteries, aux chariots de golf/club, aux camions logistiques, aux bateaux électriques, aux chariots de nettoyage, aux pelles, aux VTT, au domaine aérospatial, etc. dans le monde entier.

DCNE se réjouit de coopérer avec vous !

Suite
  • 1997
    Création d'entreprise
  • 23+
    Expérience technique militaire
  • 2000+
    Zone d'usine
  • 50000+
    chiffre d'affaires annuel
  • about-bg

Produits speciaux

Il est divisé en trois catégories
  • Entrée AC90V-265V - Chargeur DC 12v-440v
  • Entrée AC220v - Chargeur DC 12v-120v
  • Batterie Série
  • Accessoires de recharge pour VE

Industrie des applications

Des centaines de clients satisfaits
  • excavator
  • cleaning cart
  • glof cart
  • excavator
  • yacht charger
  • lifter charger

Nouvelles de la société

Des centaines de clients satisfaits
  • DCNE Charger’s charging mode

    Mode de charge du chargeur DCNE

    22 fév , 09

    Recharge normale : elle est facturée au tarif standard.Le courant de charge est généralement de 10 % de la capacité de la batterie, la tension de charge ne dépasse pas la tension nominale de la batterie de 120 à 125 % et le temps de charge est généralement de 10 à 15 heures.Charge d'entretien : elle utilise un petit courant de charge (...

  • Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car

    Certains facteurs pouvant ralentir la vitesse de recharge à domicile de votre voiture électrique

    21 Déc , 20

    Quelques facteurs qui peuvent ralentir la vitesse de recharge à domicile de votre voiture électrique-2 Avant de continuer, nous n'avons pas dit combien de miles par heure peuvent être ajoutés.C'est parce que cela change avec la quantité de puissance que vous fournissez au véhicule...

  • Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car

    Certains facteurs pouvant ralentir la vitesse de recharge à domicile de votre voiture électrique

    21 Déc , 16

    Quelques facteurs pouvant ralentir la vitesse de recharge à domicile de votre voiture électrique-1 Si vous voulez être un propriétaire de voiture électrique satisfait, la recharge à domicile est nécessaire.Quand il s'agit d'une voiture électrique pure au lieu d'une voiture hybride rechargeable...

  • Electric car charging is a mess for new electric car owners

    La recharge des voitures électriques est un gâchis pour les nouveaux propriétaires de voitures électriques

    21 Déc , 10

    La recharge des voitures électriques est un gâchis pour les nouveaux propriétaires de voitures électriques. Au lieu de cela, ils voulaient utiliser la connexion de la sécheuse de 1962.Oublions que cela signifie mouiller des vêtements ou brancher ou débrancher des fils à haute intensité une ou deux fois par jour...

  • Répartition à l'exportation

    Nos produits sont exportés à l'étranger,
    et nos utilisateurs sont répartis dans le monde entier

    map

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

DCNE MANUFACTURER FACTORY
3.3KW 8KW OBC CHARGER
6.6KW OBC CHARGER

Our Advantage

Hundreds of satisfied customers

About us

Get to know our company

Chengdu Dacheng New Energy Technology Co., Ltd, (Below is “DCNE”) was set up in 1997. At the beginning, we were working on the camera battery walkie-talkie charger. In 2000 we started to work with our ministry of defense and develop & produce the on board charger for the electric vehicles, open the military market successfully. Next, we put our foot and enter into the automotive field, our chargers begun to be applied in the civil areas. “DCNE as the professional charger solution provider” is not only our slogan, it is also our goal. In the past years, DCNE never stop our steps in the OBC projects. We continue to make innovations of charger technology research & development and get more than 20 patents for the on/off board chargers.

At the same time, “Customer is first to DCNE”, all DCNE members keep this brief in our mind. In the past 20 years we always think deeply for our customers. We promote our management, our production, our R&D, our quality control and all our service to confirm the competitive market price, stable high quality, quickly delivery time, professional solutions and bring more new items to our customers.

Now DCNE already provides our chargers to the battery manufacturers, golf/club carts, logistics trucks, electric boats, cleaning carts, excavators, ATVs, Aerospace field etc. globally.

DCNE is looking forward the cooperation with you!

more
  • 1997
    Company establishment
  • 23+
    Military technical experiencet
  • 2000sqm+
    Factory area
  • 50000+
    annual sales
  • about-bg

Special products

It is divided into three categories
  • AC90V-265V Input- DC 12v-440v charger
  • AC220v Input -DC 12v-120v charger
  • Battery Series
  • EV Charging Accessories

Application industry

Hundreds of satisfied customers
  • excavator
  • cleaning cart
  • glof cart
  • excavator
  • yacht charger
  • lifter charger

Company news

Hundreds of satisfied customers
  • Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car

    Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car

    21 Dec , 20

    Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car-2 Before continuing, we haven't said how many miles per hour can be added. That's because it changes with the amount of power you provide to the vehic...

  • Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car

    Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car

    21 Dec , 16

    Some factors that may slow down the home charging speed of your electric car-1 If you want to be a satisfied electric car owner, charging at home is necessary. When it is a pure electric car instead of a plug-in hybrid electri...

  • Electric car charging is a mess for new electric car owners

    Electric car charging is a mess for new electric car owners

    21 Dec , 10

    Electric car charging is a mess for new electric car owners Instead, they wanted to use the 1962 dryer connection. Let us forget that doing this means wet clothes or plugging or unplugging high-current wires once or twice a day...

  • Electric car charging is a mess for new electric car owners

    Electric car charging is a mess for new electric car owners

    21 Dec , 09

    Electric Car Charging Is A Mess For New Electric Car Owners As the electric car craze sweeps more and more Americans, shoppers are taking home the latest and "best" electric cars at five-figure dealer markups above the suggeste...

  • Export Distribution

    Our products are exported overseas,
    and our users are distributed all over the world

    map

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us